Je predis

Je Prédis

La prédiction par les tarots : le jeu de l’échelle

C’est un jeu particulièrement intéressant car il permet d’obtenir deux réponses à la fois, dans des domaines très différents.

jeu de l amour 2

Il se joue avec 15 cartes. On sépare cinq cartes dans le sens vertical, plus deux figures que l’on place sur la droite de la rangée ; on répète cette opération mais, cette fois, on place les deux autres figures sur la gauche de la rangée de façon à obtenir une distribution symétrique, les quatre figures se trouvant placées à l’intérieur de l’espace défini par les deux rangées.

Enfin, on place à la base du jeu une figure qui servira pour la réponse finale (voir le tableau de la page suivante). On peut alors procéder à l’interprétation des cartes, celles de gauche concernant les relations sentimentales, les problèmes de coeur, et celles de droite se rapportant aux questions d’intérêt, à la vie sociale et professionnelle.

On effectue la lecture des cartes dans l’ordre suivant : pour la réponse amoureuse 1re, 3e, 5e cartes, première figure ; 2e, 4e cartes, seconde figure. Pour la réponse d’intérêt : 8e, 10e, 12e cartes, troisième figure ; 9e, 11e cartes, quatrième figure. Pour terminer définitivement le jeu, on interprète la figure finale et unique.

Tous les articles sur Tarots