Je predis

Je Prédis

La prédiction par les tarots : le dernier coup avec les tarots

Ce jeu ne se fait qu’à la demande du consultant et uniquement dans le cas où aucune puissance ne s’est manifestée dans les tours précédents. On mêle les 78 tarots, et on fait couper le jeu par le consultant. Puis, on étale tout le jeu sur deux rangées très rapprochées, composées chacune de 39 tarots de façon à former ce que l’on appelle une colonne mystique.

Ensuite, on enlève les cartes l’une après l’autre, en effectuant toutefois la lecture des cartes deux par deux, au fur et à mesure qu’elles sortent. Les 13 premiers couples de tarots correspondent aux événements passés, les 13 suivants correspondent au présent, et les 13 derniers concernent l’avenir. Quoi qu’il en soit, lorsqu’une puissance se présente, quelle que soit la partie dans laquelle elle se trouve, elle compte toujours pour l’avenir.

Pour plus de facilité, et surtout afin de savoir immédiatement s’il existe une puissance dans le jeu, on peut disposer les cartes sur plusieurs colonnes, dont le nombre ne doit être ni inférieur ni supérieur à 3, 5, 7. Là encore, on effectuera la lecture en prenant les cartes deux par deux, colonne par colonne, en commençant par celle de droite.

Tous les articles sur Tarots