Je predis

Je Prédis

Vie sociale et affective en fonction des consonnes de votre nom

Le nombre des consonnes de votre prénom et de votre nom correspond aux qualités que vous déployez à l’égard des autres, que ce soit dans la vie active ou dans les rapports sociaux. Ce nombre est appelé également extrodétermination et se situe de 1 à 9. Cependant, comme pour l’introdétermination, nous tiendrons compte du nombre caché avant la réduction théosophique. Pour calculer ce nombre, il faut additionner toutes les consonnes de votre prénom et de votre nom.

exemple

B R I G I T T E M E S N A R D

2 9 7 2 2 4 1 5 9 4

22 + 23 = 45 = 9

Mon nombre d’introdétermination est le 9 ; 45 le nombre caché.

Extrodétermination 1

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 1. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie active est favorisée par votre force de travail qui n’a d’égale que votre ambition à être le premier et à dominer votre entourage. Votre désir de réussir prime sur tout, y compris sur les sentiments d’amour ou d’amitié. Le désir de briller se retrouve dans votre vie affective et votre vie relationnelle. Si vous êtes sociable, c’est dans la mesure où vous tirez les ficelles (ce qui vous est assez facile). Méfiez-vous cependant de trop en faire ou de rassurer par une fausse humilité. Affectivement, il vaut mieux pour votre compagne, ou votre compagnon, faire preuve de patience et savoir s’effacer devant vos désirs, qui sont trop souvent synonymes d’ordres. Espérons que les traits principaux de votre caractère maîtrisent ces impulsions ; sinon c’est la dictature pour les autres et tous les problèmes d’ordre psychologique qui s’y rattachent.

Extrodétermination 2

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 2. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie active est favorisée par votre intelligence intuitive et votre besoin de collaboration. Ne cherchez pas des postes de commandement solitaires, car ils ne vous conviennent guère s’ils ne sont favorisés par les racines profondes de votre caractère. Le rôle de conseil, voire d’éminence grise, séduit infiniment votre esprit persuasif qui sait s’exprimer même dans les situations les plus délicates. Vous vous plairiez dans le rôle de médiateur. Vous êtes de ceux auxquels on a besoin de se confier et dont on attend un conseil. L’impression que vous savez laisser à autrui, quels que soient les traits de votre caractère, est en effet celle d’un personnage attentif aux problèmes de son prochain. Même si parfois cette attention peut n’être qu’apparente, elle est suffisante pour que votre tranquillité ne soit pas troublée. Si vous savez être sincère en amour, votre partenaire sera au comble du bonheur, qu’il soit sensuel ou sentimental.

Extrodétermination 3

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 3. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie active doit avant tout être le résultat d’une profonde motivation. Vous appréciez toute nouveauté par étape, sans négliger un quelconque détail. Vous avez l’étoffe d’un chef, d’un dirigeant, même si vous savez être discret sur vos qualités, confiant en votre sens du contact pour vous faire valoir à votre juste mesure. Votre force de caractère, votre hauteur de pensée vous permettent de paraître d’une grande sociabilité. La maîtrise de vous-même, que vous pouvez manifester à tout instant, vous donne une stature qui est appréciée et même recherchée, ce qui facilite vos relations et écarte les petits conflits où trop souvent d’autres se complaisent. Votre égalité de caractère se transmet à vos sentiments et, si parfois vous ne négligez pas les plaisirs faciles, vous les appréciez sans détour et sans vice. À l’amour simple mais intense, vous ajoutez un esprit attentif au comportement de votre partenaire. Votre chance : aimer et être aimé.

Extrodétermination 4

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 4. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie active n’est pas à la mesure de votre volonté. Vous risquez, si vous vous laissez aller de vous contenter de l’honorabilité d’être au-dessus de la moyenne et, sans vous satisfaire d’un poste subalterne, de ne pas vous porter jusqu’à un poste de commandement. Vous devriez vous révéler affectueux et sensoriel. Votre vie affective devrait voir son épanouissement dans un confort familial, douillet et moelleux. N’ayant pas le défaut de la possession d’autrui, on vous apprécie d’autant plus. Soyez heureux ! D’autant que vous savez vous signaler par des abords agréables en société, où l’on apprécie la régularité de vos sentiments et de votre raisonnement qui, sans chercher la supériorité, sait être méthodique et complet. Vous cherchez la tranquillité et la sécurité auprès de votre entourage. Fiezvous davantage à vos efforts plutôt qu’à votre chance pour y parvenir.

Extrodétermination 5

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 5. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie professionnelle devrait être favorisée par votre approche pratique de la réalité et votre besoin d’approfondir en permanence vos connaissances. Vous êtes prédisposé au commandement, car vous savez communiquer aux autres votre expérience, comprendre leurs problèmes, écouter les doléances d’autrui et trouver la bonne solution à chaque problème. Ce comportement se retrouve dans votre vie sociale où votre équilibre rassure et sécurise. Vous savez faire preuve de sollicitude envers autrui. Attention cependant de ne pas tomber dans la sensiblerie, cela risquerait de vous rendre ridicule. Votre vie affective est marquée par la solidité de vos sentiments que vous développerez dans le respect de votre foyer et de votre famille. Évitez les situations scabreuses auxquelles vous n’êtes pas destiné et dans lesquelles vous perdriez votre bel équilibre.

Extrodétermination 6

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 6. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie active est favorisée par votre esprit ambitieux. À la facilité vous préférez les épreuves dans la mesure où elles vous permettent de vous réaliser pleinement. C’est certainement le meilleur chemin pour acquérir une renommée qu’inconsciemment vous souhaitez connaître. Le désir de célébrité se retrouve dans votre vie affective et votre vie relationnelle. Il est vrai que vous avez en vous un potentiel de dévouement et de sacrifice qui vous fait admirer, et comme en outre vous maniez avec naturel et beaucoup de grâce vos sentiments, comme vous êtes généreux, vous faites un personnage attachant. Méfiez-vous cependant de trop d’ambitions et d’une tendance à papillonner, qui ne pourraient que créer du désordre dans votre vie et celle de votre partenaire, si vous en avez déjà choisi un(e).

Extrodétermination 7

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 7. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Elles viennent dans votre comportement conforter ou modifier les grands traits de votre caractère. Votre vie active est favorisée par votre patience, votre persévérance et le fait que les travaux les plus difficiles à exécuter ne vous rebutent pas. Vous devriez réussir dans les travaux qui demandent beaucoup de compétences et de connaissances, qu’ils soient manuels ou intellectuels, ou dans les métiers nécessitant de nombreux déplacements. Vous portez haut le sentiment de l’amitié, mais n’aimez pas vous associer pour trop longtemps. Méfiez-vous cependant de trop d’aventures sentimentales et de vous y complaire ; l’esprit d’indépendance qui vous anime pourrait vite vous conduire à la solitude.

Extrodétermination 8

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 8. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie active est favorisée par la plénitude que vous ressentez dans toute action que vous entreprenez et par l’équilibre que vous manifestez alors. Vous aimez le travail où vous vous trouvez en prise directe avec l’intelligence de la vie et de la nature. L’agriculture, la campagne, la chasse correspondraient le mieux à votre extrodétermination. Votre vie sociale, comme votre vie affective, est marquée par votre humanisme et par un esprit clairvoyant, parfois trop rigoureux, qui risque de vous faire passer pour un personnage implacable. La raison ? oui ! L’intelligence ? souvent ! Mais comprenez que l’amour comme l’amitié réclament quelque chose de plus.

Extrodétermination 9

Votre extrodétermination est caractérisée par le nombre 9. Les tendances de ce nombre marquent votre vie active, votre vie sociale ainsi que votre vie affective. Votre vie active est favorisée par votre aptitude à un travail qui peut être orienté sur les professions audiovisuelles, ou requérant simplement beaucoup de réflexion et de calme. Car, si besoin est, vous savez dompter votre tempérament et faire preuve de calme et de circonspection. Votre extrodétermination s’inspire des passions de l’amour et d’une grande soif de communication. Aussi, vous voici un être non seulement sociable, mais aussi plein de bonne foi et de sincérité dans ses sentiments. À vous de choisir vos amis et d’être heureux en amour.

Tous les articles sur Numérologie