Je predis

Je Prédis

Les 9 cycles productifs

Cycle productif 1


Le cycle productif 1 présage une transformation du mode de vie et de la personnalité qui s’affirme et tend vers la réussite. C’est un cycle très positif si vous savez également faire partager aux autres vos succès. Sinon, craignez que ce cycle ne soit que très personnel et que le côté sentimental ne débouche sur une solitude difficile à supporter.

Cycle productif 2

Le cycle productif 2 indique une volonté d’association et d’union. La personnalité recherche le travail d’équipe, le dialogue, le partage. Le 2 représente aussi le foyer, la mère. Vécu négativement et si les autres aspects le confirment, il faudra veiller à ne pas se mettre trop en avant, car il y a des risques de rupture professionnelle et sentimentale. Issu du 11, le cycle 2 apportera une meilleure réalisation de la personnalité mais une difficulté dans les relations sentimentales. Il ne faut pas oublier que le 11 est synonyme de force, d’inspiration et qu’il faut savoir suivre l’intuition qu’il apporte.

Cycle productif 3

Le cycle productif 3 est le plus agréable de tous les cycles. Il annonce des relations socioprofessionnelles intéressantes, une certaine mondanité et des enfants. C’est une période originale et créatrice pendant laquelle les succès tendront vers tout ce qui touche les contacts, le public et les arts ; la vie est gaie et très sociale. Pendant un cycle 3 la personnalité s’enrichit grâce aux échanges d’idées et à la créativité importante.

Cycle productif 4

Ce cycle 4 indique une période professionnelle et familiale très importante qui est synonyme de beaucoup de travail. C’est le moment de construire pour l’avenir. Les vibrations sont très actives et ne laissent guère le temps de penser aux loisirs. Mais comme tout est question d’équilibre, il faudra veiller à ne pas vous surmener, car les vibrations négatives de ce nombre pourraient vous procurer des ennuis de santé sérieux qui auraient des répercussions dans tous les domaines. Peu de voyages en vue, sauf des déplacements professionnels.
Les influences de ce cycle sont pratiques et stables. Issu du 22, votre activité tend vers une action internationale ou à grande échelle. Attention, car le nombre 22 est très difficile à supporter sur le plan cérébral et pourrait engendrer un déséquilibre important du système nerveux ! Par ailleurs, si votre cycle productif 4 possède une influence négative, craignez des ruptures familiales ou professionnelles.

Cycle productif 5

Période de voyages, d’activités nouvelles, de changements fréquents. Les événements ont du mal à se stabiliser ainsi que les relations. De nombreuses aventures sentimentales. C’est un cycle très mouvementé. Pendant son activité il faut apprendre à accepter les changements et même parfois à les provoquer. Liberté intense et peu de soucis.

Cycle productif 6

Un mariage peut se conclure pendant ce cycle 6. S’il a déjà été contracté, la vie familiale peut s’avérer heureuse et harmonieuse malgré différents problèmes, notamment des difficultés d’adaptation à des responsabilités nouvelles. Attention de ne pas trop rechercher l’idéal en amour, car votre grande tendance à demander la perfection se retournerait contre vous et aboutirait à des échecs sentimentaux !

Cycle productif 7

C’est un cycle de croissance basé sur la réflexion, la sagesse. L’évolution n’est pas toujours rapide, mais toujours en progression. Les vibrations de ce cycle posent quelques problèmes au niveau des relations sentimentales, car les personnes qui vivent sous son influence sont portées vers la méditation, le calme, l’introspection, l’évolution spirituelle, ce qui ne facilite guère le mariage. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ne se marieront pas pendant ce cycle ou qui s’apercevront que leur partenaire ne correspond plus à leur propre concept de la vie. Pendant l’activité de ce cycle, il n’est nul besoin de chercher à forcer le destin, il vient à vous. Sachez seulement rester à l’écoute de votre intuition. C’est également un cycle pendant lequel on peut retrouver la foi ou la sentir s’accroître. Pour vivre très positivement ce cycle, il faut se tourner vers la recherche de la connaissance. Les vibrations sont très favorables aux écrits, aux études, aux créations littéraires, à la théologie, à la philosophie et aux différentes mancies. C’est également le cycle des politiciens et des chercheurs scientifiques. Les décès ont tendance à se canaliser sur ce cycle.

Cycle productif 8

Ce cycle correspond à la réussite financière et sociale dans le monde des affaires, de la justice ou de la médecine et des administrations. Il est annonciateur de grandes possibilités, si le sujet agit raisonnablement et en toute objectivité. Cependant il ne faut pas négliger l’aspect négatif de ce cycle qui peut survenir et vous conduire vers un risque de problèmes graves dans les affaires, les contrats ou même la santé si les autres aspects du thème le confirment.

Cycle productif 9

Nul besoin de douter du succès, car il est présent dans la majeure partie des cas. Les vibrations de ce cycle poussent vers la vie publique. Elles comportent des tendances humanistes et spirituelles. Pendant son activité certains tendent vers l’amour universel et cosmique, il faut malgré tout que le reste du thème le confirme. C’est une bonne période d’accomplissement et on y ressent le besoin d’approfondir ses connaissances. Il faut cependant faire attention aux vibrations émotives et nerveuses qu’émet ce cycle, et ne pas se laisser aller à la déprime ou même à la dépression. Tout ne peut pas arriver en même temps, et il faut garder confiance si des obstacles se dressent. La réussite n’en sera que meilleure ensuite !

Tous les articles sur Numérologie