Je predis

Je Prédis

Les 9 cycles mensuels

Cycle mensuel 1

C’est l’occasion de démarrer ou d’entamer des projets dont la nature est déterminée par le nombre de l’année personnelle. Les vibrations modifient le mode de vie. Issu du 10, il indiquera une renaissance morale ou matérielle.

Cycle mensuel 2

C’est un cycle d’association, d’union et de collaboration. Les rapports avec les femmes sont favorisés. La réussite, sur le plan professionnel, ne passera que par le travail d’équipe et la soumission. Le 2 en sens positif est synonyme de fécondité ; ce peut être l’annonce d’une naissance à venir. Issu du 11, il indiquera des tensions dans les domaines précités.

Cycle mensuel 3

C’est un cycle agréable de loisirs, de sorties, de rencontres. Les relations extérieures, l’entourage sont favorisés. Nouvelles rencontres sentimentales possibles. Ce cycle correspond au fruit de l’entreprise ou au fruit du mariage. Dans ses aspects négatifs, il peut signifier séparation, surtout s’il est issu du 12. Issu du 21, il apportera une créativité importante dans le domaine professionnel, familial et artistique.

Cycle mensuel 4

C’est un cycle que les demandeurs d’emploi attendent avec impatience, car il apporte la possibilité de retrouver du travail. Mais comme tout nombre agissant en dualité, dans ses aspects négatifs il peut signifier rupture de travail. Rassurez-vous tout de suite si cette rupture n’indique que votre période de congés annuels. Dans ce cas, vous traverserez des vibrations de reprise d’activité sur le mois suivant. Pendant ce cycle il faut tout particulièrement faire attention au risque de surmenage et de maladie, surtout si votre année personnelle vous prédispose aux ennuis physiques. Pour ceux dont le problème est essentiellement familial, attention à des risques de rupture (issu du 13) définitive au sein de la cellule familiale. Ce cycle comporte certaines limitations, et demande à chacun de soigner les détails et de faire preuve de sens de la mesure en tout domaine. Une trop grande nervosité attirerait les accidents. En conclusion, pour les plus positifs, quatre mois de labeur intense.

Cycle mensuel 5

Cycle de mouvement, de changements. En tout état de cause, il faudra maintenir les rênes et ne pas se laisser entraîner dans un tourbillon d’événements qui n’apporteraient que des déboires ultérieurs. De nombreux déplacements sont à prévoir. De nouvelles possibilités d’amélioration des conditions de vie pourraient se présenter. Attention de ne pas abuser de la liberté personnelle et, pour certains, de plonger dans des aventures sentimentales débridées (issu du 14). Un déménagement peut se produire en cycle 5, s’il est bien « aspecté » au niveau vibratoire. Au niveau professionnel, ce cycle indique une certaine instabilité, soit que la personne se déplace beaucoup, soit que les contrats soient temporaires.

Cycle mensuel 6

Très bonnes vibrations au niveau affectif, à moins que vous ne traversiez une année vibratoire personnelle particulièrement négative au niveau du couple. Le cycle 6 est autant synonyme d’amour, de mariage que de divorce. Période d’obligations où le sens de responsabilité aura tout le loisir de s’épanouir. Bon sur le plan financier. Issu du nombre 15, il marque souvent les liaisons extraconjugales ou bien des pratiques peu recommandables. Si ce cycle se trouve juxtaposé à un cycle mensuel 3, les rencontres sentimentales se trouvent sous un bon augure.

Cycle mensuel 7

Certains délais et des tensions. Sentiment de solitude. C’est une bonne période pour les études, l’enseignement, la formation professionnelle, tout ce qui demande calme et réflexion, y compris l’introspection. Sous certains aspects, il peut indiquer la naissance d’un enfant ou, à défaut, de nouvelles tendances et idées. Le cycle 7 incite à l’évolution, mais après mûre réflexion. Ce cycle est synonyme de repos physique pour favoriser l’activité intellectuelle et spirituelle.

Cycle mensuel 8

Des propositions, des signatures de contrat à la mairie ou devant le notaire. Le côté matériel est très favorisé, à moins que vous n’ayez à subir le chômage et des soucis financiers en cycle négatif. Attention aux risques physiques et notamment à une éventuelle entrée en clinique si votre année personnelle s’y prête. Sous certains aspects, il peut signifier proposition de travail ou passage au tribunal. Au niveau professionnel, c’est l’occasion de recevoir de nouvelles propositions plus alléchantes.

Cycle mensuel 9

Dénouement des situations en positif ou en négatif. Il favorise le succès, les créations littéraires et les voyages. Il appelle à aider les autres, car l’égoïsme aurait des retombées malencontreuses sur les cycles suivants.

Tous les articles sur Numérologie