Je predis

Je Prédis

Les 9 cycles formatifs

Cycle formatif 1


Le cycle 1 émet une vibration puissante qui permet à la personne se trouvant sous son influence de développer ses capacités intellectuelles, sa personnalité d’une façon particulièrement positive. Ce cycle en conjonction avec un chemin de destinée qui le renforce est très souvent annonciateur d’une belle carrière. Il réside dans ce cycle 1 un grand potentiel d’indépendance, d’énergie, de volonté d’exister, d’affirmer son moi. Aux parents d’apprendre à l’enfant à ne pas être égoïste, ni trop individualiste et à lui communiquer la notion de partage avec les autres. L’orgueil devra être réprimé ainsi qu’une trop grande autorité.

Cycle formatif 2

Le cycle formatif 2 indique que l’enfant est sous l’influence principale de sa mère ou d’une femme, provoquée par un certain détachement du père, soit que ses préoccupations professionnelles l’empêchent de communiquer avec son enfant, soit qu’à la suite de problèmes dans le couple parental une séparation ou un divorce soit advenu. Cet éloignement du père peut indiquer son décès pendant l’activité du cycle. La personnalité sous l’influence du cycle 2 cherche l’affection. Il faut veiller à ce que l’enfant ne soit pas trop soumis et qu’il apprenne à s’affirmer hors de la cellule familiale. Le cycle 2 présage un mariage précoce.

Cycle formatif 3

Le cycle formatif 3 permet à la personnalité de s’exprimer et de ne pas rester isolée. L’entourage joue un grand rôle, et la personne tend à s’entourer d’amis, à sortir. C’est un cycle agréable qui peut même indiquer des prédispositions artistiques si le reste du thème le confirme. Dans tous les cas, pendant son activité, la personnalité est originale et créatrice. Une rencontre importante peut marquer la personne vers vingt ans. Ce peut être l’indication d’une naissance précoce.

Cycle formatif 4

Pendant ce cycle l’enfant doit beaucoup s’appliquer et montrer de la persévérance, car les études ne sont pas facilitées par certains problèmes familiaux. C’est souvent l’annonce d’un démarrage professionnel précoce dû à une limitation de la vie et à des difficultés financières. Ce cycle peut indiquer que l’enfant connaît des problèmes de santé. Pendant le passage d’un tel cycle, le sujet a besoin de s’exprimer sur le plan physique, et la pratique sportive est conseillée.

Cycle formatif 5

Le cycle formatif 5 prévoit beaucoup de changements, de déplacements. L’enfant peut changer de domicile. Les parents doivent apprendre à l’enfant à ne pas abuser de sa liberté, à sélectionner ses relations affectives, car les vibrations sexuelles sont précoces. Pendant son activité, le cycle formatif 5 amène une influence d’instabilité, et les parents doivent apprendre à leur enfant à se calmer, à se concentrer et à terminer les actions qu’ils ont commencées. Ils doivent l’entourer d’une affection équilibrante.

Cycle formatif 6

Cycle qui présuppose de nombreuses responsabilités et des obligations qui sont difficiles à supporter pour un enfant. Les parents doivent veiller à ne pas surcharger l’enfant. Vers vingt ans une aventure sentimentale peut se terminer par un mariage qui redonnera de l’harmonie à l’ensemble du cycle. Il faut, pendant l’activité de ce cycle, ne pas chercher la perfection, sinon l’aventure se terminera en fiasco.

Cycle formatif 7

Ce cycle indique que l’enfant a une vie intérieure très riche et tournée vers la foi. Cependant, il faut lui apprendre à s’extérioriser, à s’exprimer et à sortir de son jardin secret. Les études sont favorisées, car l’enfant cherche à s’instruire, à progresser. Il a tôt fait de se trouver un but, même s’il doit le modifier plus tard. Les vibrations de ce nombre prédisposent à la réflexion, à la méditation et aux écrits. L’enfant possédera une solide confiance en lui et parviendra au succès. Il faudra cependant tenir compte des autres aspects du thème. La personnalité pendant l’activité d’un tel cycle recherche le calme et aime la solitude.

Cycle formatif 8

Ce cycle émet des vibrations qui poussent vers la réussite sociale. Il faut pendant cette période éviter de trop gâter l’enfant. Son influence permet l’accomplissement de la personnalité et l’enrichissement par la connaissance. La personne qui se trouve dans ce cycle peut se trouver marquée par la justice, les administrations, le domaine médical ou le monde des affaires. Pendant l’activité d’un tel cycle, il faut apprendre la juste relativité du pouvoir et de l’argent.

Cycle formatif 9

Ce cycle comporte des vibrations excessivement puissantes. Il est absolument nécessaire que les parents fassent preuve de compréhension et entourent l’enfant de leur affection, car il y a de la nervosité, de l’émotion mais de très grandes possibilités pour la personne traversant ce premier cycle. Il est synonyme de succès, d’humanisme et de grandes connaissances dans le cycle à venir. La personnalité tend à s’accomplir totalement sur tous les plans et à avoir une vision juste et large des choses et des gens. Dans ses aspects négatifs ce cycle peut entraîner des risques de dépression.

Tous les articles sur Numérologie