Je predis

Je Prédis

Les 9 cycles de moisson

Cycle de moisson 1


Le cycle de moisson 1 annonce un changement de style de vie qui confère cependant à la personnalité un grand potentiel d’énergie et de vitalité. En ce sens, il n’est guère annonciateur de retraite paisible, car les vibrations sont actives. Sous son influence, la personne tend vers la réussite de nouveaux projets et conserve pendant longtemps une intelligence vive et créatrice.

Cycle de moisson 2

C’est un cycle paisible de couple, de chaleur humaine. La personnalité tend à la douceur du foyer, aux activités calmes et reposantes telles que les collections, le jardinage, la lecture et les rêveries au coin du feu. Il émane du nombre 2 de la gentillesse et de la tendresse.

Cycle de moisson 3

Cycle très agréable présageant de nombreuses sorties, des relations, des amis et de la gaieté. Le côté créatif de la personnalité restera actif très longtemps, ainsi que le besoin d’originalité. Les succès tendront toujours vers le domaine public et les arts. Très bon épanouissement.

Cycle de moisson 4

Le cycle de moisson 4 démontre que l’activité se poursuivra pendant longtemps soit par choix, soit par nécessité. Cependant, il faudra veiller à la fatigue et à ne pas se surmener, car les vibrations physiques du 4 sont assez restrictives.La vie ne sera pas toujours facile pendant cette période. Si le plan physique négatif prend le pas sur le plan actif positif, le domaine professionnel risquera de s’annuler. Issu du 22, ce cycle vous prévient, si vous y êtes parfois sujet, de faire attention au moral dépressif. Vécu positivement, c’est-à-dire en repoussant les dépressions, le 22 annonce un grand succès en fin de vie.

Cycle de moisson 5

Les vibrations de ce cycle présagent des activités nouvelles et des changements fréquents. La vie reste assez mouvementée. Des voyages et des déplacements. Une certaine instabilité affective. Peu de soucis à craindre.

Cycle de moisson 6

Beaucoup de responsabilités mais aussi d’affection et d’amour. Une certaine sécurité est atteinte mais cependant quelques restrictions à attendre. Il faut accepter les obligations qui vous incombent. Ce cycle à valeur affective peut indiquer un remariage ou un mariage tardif si le reste du thème le confirme.

Cycle de moisson 7

Pendant ce cycle l’on ne peut pas parler a priori de véritable retraite car la personne sous les vibrations du 7 reste portée vers la recherche, les écrits, la perfection de sa foi et de ses connaissances. Des créations littéraires sont possibles ou tout du moins beaucoup de temps consacré à la méditation, l’introspection dans le calme et souvent même dans la solitude. Le cycle 7 prédispose aux voyages d’études, ainsi qu’aux traités philosophiques, politiques et scientifiques. Les décès ont tendance à se canaliser sur ce cycle.

Cycle de moisson 8

Ce cycle présage une retraite peu probable, car la personnalité tend vers le succès matériel et l’accomplissement d’actions dans le monde des affaires. Si les vibrations sont trop fortement négatives, elles peuvent annoncer des problèmes financiers ou physiques. C’est un cycle qui favorise les acquisitions de biens immobiliers, les signatures de contrat en tout genre. En vibration négative, ce cycle représente la justice, les ruptures de contrat et les difficultés financières. Possibilité d’intervention chirurgicale sous le passage d’un cycle mensuel 8 ou 4 dans une année personnelle 8 ou 4.

Cycle de moisson 9

Une grande période d’érudition, d’études et de retraite n’occasionnant pas de problèmes particuliers au niveau matériel. Le sujet reste très marqué par la volonté de progresser vers la connaissance universelle et l’amour de l’humanité.

Tous les articles sur Numérologie