Je predis

Je Prédis

L’arcane de votre nom

L’arcane de votre patronyme traduit l’influence de vos ascendances familiales sur votre comportement. Ce nombre d’ascendances familiales correspond à un nombre situé entre 1 et 22 et s’obtient en additionnant entre eux tous les composants numériques (voyelles et consonnes) de votre nom (nom de jeune fille pour les femmes mariées).

exemple :

M E S N A R D

4 5 1 5 1 9 4 = 29 = 11

11 est mon nombre d’ascendances familiales ; 29 mon nombre caché.

Vos ascendances familiales

• Résultant de l’arcane I, l’héritage de vos ascendants vous permet de maîtriser la matérialité quotidienne par les qualités de votre esprit. Aussi, si vous savez apprécier chaque événement avec sagesse, vous préserverez votre équilibre psychique, et vous ferez preuve d’une grande maîtrise de votre comportement en toutes circonstances.

• Résultant de l’arcane II, l’héritage de vos ascendants ne vous incite pas à extérioriser les richesses que vous portez inconsciemment en vous. Elles vous apportent cependant beaucoup d’intuition et une grande compréhension des phénomènes de la nature. Elles vous accordent une grande force pour appréhender la vie quotidienne et beaucoup d’assurance. Cependant, défiez-vous d’une certaine lourdeur dans votre comportement.

• Résultat de l’arcane III, vous tenez de vos ascendants un calme harmonieux et un grand équilibre. Et si chez vous les passions dominent, vous savez les maîtriser par le calme de votre intelligence et par votre esprit pratique.

• Résultat de l’arcane IIII, vous tenez de vos ascendants une intelligence équilibrée à laquelle cependant vous ne cherchez pas toujours à faire dépasser le cadre utilitaire. Vous tenez d’eux une santé sans problème si vous savez éviter une abondance d’humeur et de sang dans votre organisme.

• Résultat de l’arcane V, vous tenez de vos ascendants le respect des traditions, qu’elles soient religieuses ou profanes. De ce fait, vous vous reportez spontanément à leurs enseignements et ne cherchez pas à en transgresser les lois.

• En se référant à l’arcane VI, vos ascendants vous apportent un tempérament plein de désirs, portant en lui une forte tendance à l’amour, qu’il soit spirituel ou maternel, vos ascendances vous honorent d’un esprit de grand dévouement, prêt aux sacrifices.

• Par l’arcane VII, vous tenez de vos ascendants la connaissance du rôle supérieur de votre intelligence propre, tant dans la réalisation de ce que vous entreprenez que dans la maîtrise de vos passions. Vous trouvez en elle l’origine de la dynamique qui vous entraîne et vous oblige à une activité incessante.

• Par l’arcane VIII, vous tenez de vos ascendants une clarté de jugement peu commune. Vous savez apprécier la valeur de tout acte, faire la part des choses et apprécier de bonne manière toute éventualité.

• Par l’arcane VIIII, vous tenez de vos ascendants un esprit d’une grande sagesse, sachant taire vos qualités et faire preuve d’une grande prudence dans vos jugements, non par crainte mais par honnêteté intellectuelle.

• Par l’arcane X, vous tenez de vos ascendants la notion de votre libre arbitre pour mener comme vous l’entendez votre destinée. Cela vous donne une possibilité réelle d’évolution, tant matérielle que morale, et le pouvoir de vous réaliser dans votre plénitude. Par là même, vous atténuez les aspects négatifs de votre personnalité.

• Par l’arcane XI, vous tenez de vos ascendants une grande maîtrise sur vous-même et une grande volonté que vous savez manifester sans violence. Vous guidez vos actes à la lumière de votre intelligence et faites preuve ainsi d’une grande efficacité.

• Par l’arcane XII, vous tenez de vos ascendants un esprit de sacrifice, d’abnégation, de remise en cause, dans l’attente perpétuelle d’une nouvelle situation dans votre vie. Mais trop d’indécision et le manque de détermination risquent de freiner votre désir de connaître des expériences nouvelles et possibles à réaliser.

• Par l’arcane XIII, vous tenez de vos ascendants un esprit de renouvellement, d’action et de progression. Vous savez vous délivrer des idées et des choses que vous considérez comme périmées sans pour autant les renier, car vous en conservez tout l’acquis positif.

• Par l’arcane XIIII, vous tenez de vos ascendants un esprit de conciliation prononcé et un jugement exempt de toute passion. Vous avez reçu une aptitude à la patience et de grandes facilités d’adaptation aux circonstances.

• Par l’arcane XV, vous tenez de vos ascendants une force volontaire pouvant vous permettre d’agir énergiquement sur les événements. C’est de cette force que vous possédez une grande emprise sur les autres. Attention cependant aux succès éphémères.

• Par l’arcane XVI, vous tenez de vos ascendants le sens de la persévérance. Allant au-delà des actions éphémères qui semblent ruiner tous les espoirs et toutes les ambitions, vous savez extraire le meilleur de votre savoir et votre expérience.

• Par l’arcane XVII, vous tenez de vos ascendants un esprit ordonné ayant de grandes sources d’inspiration. L’harmonie qui règne en vous apporte autour de vous le réconfort. Elle est synonyme de paix, d’espérance et de beauté.

• Par l’arcane XVIII, vous tenez de vos ascendants la force et la puissance créatrice du rêve. Mais vous devez vous défier de cette faculté de vous échapper de la matérialité des choses humaines, car le rêve peut vous entraîner à l’illusion et dans le monde des chimères.

• Par l’arcane XVIIII, vous tenez de vos ascendants un héritage psychologique fait de force et de plénitude. Il vous confère une hauteur de pensée, une attitude mesurée et réfléchie qui ne peuvent que vous être d’une aide précieuse pour aller vers la réussite.

• Par l’arcane XX, vous tenez de vos ascendants un héritage de santé et d’équilibre. Vous avez le sens du concret. Vous savez exaucer vos pensées et vos actions avec lucidité pour en tirer profit et vous améliorer en fonction de votre jugement.

• Par l’arcane XXI, vous tenez de vos ascendants un héritage d’équilibre tant mental que psychique. Il vous procure une forte tendance à la perfection qui assure le succès de ce que vous entreprenez. Et vous avez les moyens de savoir aimer, même sans retour, et de vous montrer généreux sans être intéressé.

• Par l’arcane XXII, vous tenez de vos ascendants un esprit désintéressé qui sait faire fi des honneurs et des biens matériels de ce monde. Votre intelligence vous permet de cheminer sans vous inquiéter des mesquineries quotidiennes. Philosophe, vous pouvez l’être au sens le plus pur, avec un grand détachement par rapport aux valeurs reçues.

Tous les articles sur Numérologie