Je predis

Je Prédis

Les anneaux

Ce sont des demi-cercles situés sous les doigts. Ils sont au nombre de cinq, c’est-à-dire : anneau de Vénus, de Jupiter, de Salomon, de Saturne et d’Apollon. Ces signes ne sont pas visibles également dans toutes les mains.

Anneau de Vénus

anneau de venus

Il commence entre le petit doigt et l’annulaire et se termine entre le majeur et l’index. C’est un signe de volupté et de goût pour les sciences occultes.

■ Entier, dans une main sèche dont les doigts ne sont pas pointus : intérêt très marqué pour les sciences occultes.

■ Interrompu ou incomplet dans la partie centrale : remarquable activité sexuelle. Si la main est molle, moite, et les doigts très pointus, c’est un signe de dépravation.

■ Une étoile au centre : violence, jalousie exagérée.

Anneau de Jupiter

anneau de jupiter

Il est situé sous le pouce et forme un arc vers le mont de Vénus. Il indique une mort violente par vengeance ou condamnation.

Anneau de Salomon

anneau de salomon

Il est situé à la base de l’index. Le sujet est équilibré.

Anneau de Saturne

Il se trouve sous le majeur. Le sujet est très attiré par l’étude et la recherche. S’il s’achève en deux lignes ou plus, cela signifie que, dans la vie de l’individu, il y a plusieurs amours.

anneau de saturne et d'appolon

Anneau d’Apollon

L’anneau d’Apollon est situé sous l’annulaire. S’il est net, sans fractures, le sujet est sympathique, pondéré, généreux, pas du tout cancanier. S’il est interrompu ou présente des lignes plus ou moins nombreuses vers le haut ou vers le bas, la personne est antipathique, cancanière, arrogante, présomptueuse.

Tous les articles sur Chiromancie