Je predis

Je Prédis

Le mont de Vénus

Le mont de Vénus à la base du pouce :

Il indique l’amour, la sensibilité, la capacité affective, la sensualité, l’énergie physique.

Mont de Vénus normal Il est mou, mais sans excès, bien formé, avec des stries et des signes bien visibles, mais pas trop marqués ni colorés. Il signifie générosité, bonté, tendresse, capacité d’aimer vraiment et profondément, sensibilité, compréhension, élégance, distinction, amour de la beauté et de l’harmonie, esprit, amour de la famille.

Mont de Vénus très haut et avec plusieurs signes verticaux Il indique une luxure portée à l’excès, une grande énergie physique gaspillée en aventures amoureuses. Les sujets sont jaloux et possessifs.

Mont de Vénus plat ou peu évident Signe d’égoïsme, d’absence de sensibilité, de paresse, d’aridité d’esprit et parfois de bêtise. Les sujets ne s’intéressent à rien qui ne soit pas en rapport avec leur personne et leur bien-être personnel. Les personnes de leur entourage ne reçoivent d’eux ni affection, ni solidarité.

Mont de Vénus étroit, pas charnu C’est le signe d’un manque total de générosité, d’un égoïsme mesquin, d’une absence complète de jalousie. Les sujets sont égoïstes et un peu avares. Il est rare qu’ils réalisent un geste de générosité et de pardon.

Mont de Vénus peu élevé et sans lignes Il dénote un caractère tranquille, très contrôlé, un peu froid. Les femmes ne perdent jamais la tête et supportent les déceptions sans rien en laisser paraître. En amour non plus elles ne sont pas expansives. En ce qui concerne le travail, elles s’orientent vers la comptabilité et des occupations qui requièrent attention et précision. Les hommes sont impassibles, un peu énigmatiques. Ils peuvent se consacrer avec succès à n’importe quelle profession.

Tous les articles sur Chiromancie