Je predis

Je Prédis

Le mont de Mars

Le mont de Mars au-dessous du mont de Mercure

Il indique la force d’âme, la capacité pour lutter contre le destin et les forces négatives, la résistance à la fatigue, le courage, l’activité physique, la tendance aux études. Mont de Mars normal Le sujet jouit d’une grande sûreté de soi, de « self-control », de courage, d’amour-propre, d’intrépidité et de générosité. Les femmes n’éprouvent pas le besoin de s’appuyer sur « l’épaule du mâle » pour se sentir sûres. Elles sont remarquablement organisées et très actives.

Mont de Mars élevé C’est le signe d’un mauvais caractère qui se manifeste par la méchanceté, l’injustice portée jusqu’à la tyrannie, la violence, la vantardise, la fatuité. Les sujets sont parfaitement organisés mais attention à ne pas les contredire ! Les professions qui conviennent le mieux à ce type de personnes sont celles où elles peuvent « commander », mais comme elles manquent d’humanité, elles provoquent parfois le mécontentement.

Mont de Mars très élevé et évident Les défauts que nous venons de décrire sont ici accentués : la tyrannie atteint la cruauté, le délit. A` tout cela, il faut ajouter le sang-froid et le contrôle parfait des nerfs.

Mont de Mars plat ou peu évident C’est un signe de manque de courage, de faiblesse physique et morale. Les individus sont incapables de prendre une décision sans avoir recours aux conseils de parents et d’amis. Toute relation avec leurs collègues et leurs chefs dans le travail est marquée par un manque de sincérité. Ils n’ont en outre aucun sens de la responsabilité, aucun esprit d’initiative. Cela ne veut pas dire cependant que ce sont des personnes dépourvues d’intelligence.

Mont de Mars en creux Les sujets ont les mêmes caractéristiques que ceux dont le mont de Mars est plat.

Tous les articles sur Chiromancie