Je predis

Je Prédis

Le mont de la Lune

Le mont de la Lune

Il se trouve sous le mont de Mars. Dans l’Antiquité, la Lune était une divinité chaste et solitaire. Les qualités qui lui sont associées sont la fantaisie, la poésie, l’amour du silence, de la solitude, de la méditation. Il porte les signes de la fantaisie, de la mémoire, du désir et de la curiosité de connaître des endroits nouveaux et tout ce qui se passe dans le monde, de la soif d’enrichir son propre patrimoine culturel. Le mont de la Lune indique également paresse, luxure, goinfrerie et superstition.

Mont de la Lune normal Le sujet est doué d’une imagination féconde ; il se sent attiré par les lettres. C’est en général une personne mélancolique, cultivée, et studieuse. Il a toujours la tête dans les nuages, mais il est intelligent, sympathique et excellent causeur.

Mont de la Lune élevé C’est un indice de nervosité, d’irritabilité, d’instabilité, de caprice et de superstition. Les individus désirent de tout coeur une position sociale aisée et prestigieuse. On leur pardonne aisément leur caractère si peu malléable car ils ont beaucoup de charme. Ils sont intelligents et possèdent une grande volonté, mais leur susceptibilité éloigne parfois leurs amis.

Mont de la Lune très élevé Les sujets sont sympathiques et cordiaux, ils ont beaucoup de fantaisie et apprécient (peut-être un peu trop) la bonne chère et les bons vins. Mont de la Lune plat ou peu évident Nous avons affaire à un caractère opposé au précédent. Cette forme plate se rencontre assez rarement.

Tous les articles sur Chiromancie