Je predis

Je Prédis

Le mont d’Apollon

Le mont d’Apollon à la base de l’annulaire

Il subit les bonnes et les mauvaises influences d’Apollon, le plus beau des dieux païens, protecteur des arts et de la musique ; il indique la chance, le risque, la gloire, le succès, la générosité et l’amour des arts. C’est aussi une preuve de spiritualité, de sincérité, d’amour de l’art.

Mont d’Apollon normal Il dénote bon goût, tendances artistiques et talent, secondés par une grande intelligence ; chance et destin heureux plein de satisfactions et d’admirateurs. Il s’agit de personnes loyales, honnêtes, sympathiques et communicatives. Leur charme particulier les rend irrésistibles, elles sont attirées par la création artistique.

Mont d’Apollon très élevé Il indique vanité, amour démesuré des richesses et du bien-être. C’est aussi un signe de snobisme, de superficialité et d’un profond amour de l’art qui est gâché par les défauts précédents (ces individus ne se sentent guère décidés à s’affirmer dans le domaine artistique tant ils sont attirés par leur soif d’argent).

Mont d’Apollon plat ou peu évident Il indique une absence totale d’amour de l’art, une nette tendance au commerce et aux affaires, un manque de distinction. Les sujets sont un peu vulgaires. Ils aiment le luxe, mais sont honnêtes, diligents et minutieux. Ils choisissent des métiers qui requièrent des réflexes rapides.

Mont d’Apollon creux Il indique peu de chance, amour de l’art, spiritualité. La vie de ces personnes est pauvre en satisfactions, souvent émaillée de désillusions, de contrariétés et d’infortune. C’est dommage car ce sont des sujets doués d’une vie intérieure vraiment remarquable. Il n’est pas rare, cependant, que le destin leur réserve (même à l’âge mûr) certaines satisfactions, comme le bien-être économique et le succès. Ils ont des dispositions pour l’écriture.

Tous les articles sur Chiromancie