Je predis

Je Prédis

La ligne du destin

Elle commence au-dessus du poignet, parcourt la partie centrale de la main et finit sous le mont de Saturne ou de Mercure. Parfois, elle prend naissance sur la plaine de Mars, ou bien sur le mont de la Lune, ou bien elle part de la ligne de Tête ou de Coeur. Elle indique bonheur ou malheur, bien-être économique ou misère, réussite ou échec en amour. C’est une ligne que l’on ne rencontre pas automatiquement dans toutes les mains. Parfois, elle est à peine esquissée, ou bien il y a seulement des morceaux, mais il est probable qu’elle ne figure pas dans la main.

Très nette et longue ; du mont de Saturne, elle se divise en deux branches Réussite dans tous les domaines. Si elle se termine à la base du majeur : richesses grâce à un héritage ou grâce au jeu. En ce qui concerne l’amour, c’est le signe d’un mariage réussi de tous les points de vue.

Si elle naît à la ligne de Vie Changement favorable dans la vie du sujet, à l’âge opportun. Ce changement procurera bien-être financier et de nombreuses satisfactions.

Si elle naît dans la zone de Mars Le changement favorable surviendra vers 20 ans.

Si elle naît au mont de la Lune Changement particulièrement favorable (mariage avec une personne amoureuse et importante).

Si elle naît à la ligne de Tête Changement favorable vers 30 ans, du point de vue financier et professionnel.

Si elle naît à la ligne de Coeur Pour que le changement favorable se produise vers 40 ans, la ligne doit être nette, rosacée et sans interruptions.

Si elle naît au bracelet et se termine au-delà de la deuxième phalange du majeur Nombreuses contrariétés, échecs et désillusions.

Si des branches montent vers les doigts De véritables coups de chance peuvent se produire (autant qu’il y a de branches). Si les branches descendent vers le poignet, c’est un signe de difficultés financières.

Si elle s’interrompt en plusieurs endroits Chaque fracture marque un épisode désagréable dans le domaine économique.

Si elle est interrompue à hauteur de la ligne de Tête Destin contrarié vers 30 ans.

Si elle est interrompue à hauteur de la ligne de Coeur Fortune, bonheur, mariage réussi, enfants sains, grandes satisfactions.

Touchée par des lignes horizontales (mais pas traversée) Le sujet est envié pour ses qualités, pour son argent ou pour d’autres motifs. Les conspirations autour de lui n’ont aucun succès et il n’est pas touché par ces tentatives.

Si elle naît avec des petits signes (lignes, points, branches, etc.), mais devient ensuite droite et nette jusqu’au mont de Saturne Au début, difficultés au travail ou dans le mariage qui sont surmontées grâce à des événements heureux.

Tous les articles sur Chiromancie