Je predis

Je Prédis

La ligne de vie

Elle est tracée en demi-cercle et commence entre l’index et le pouce, et continue jusqu’au bracelet en contournant le mont de Vénus. Elle a trait aux maladies, à la durée de la vie, à la chance.

Longue et bien tracée C’est un signe de longue vie, sans maladies. Si la ligne ne présente pas de signes particuliers (croix, étoiles, points, etc.), le sujet aura de plus beaucoup de chance grâce à l’équilibre de son caractère. Si elle est double, c’est un signe excellent. Le sujet aura une vieillesse prolongée et heureuse (parfaite lucidité d’esprit, santé, affection et bien-être économique).

Courte, mais visible dans une seule main C’est le signe d’une vie courte. Si la ligne courte est visible dans les deux mains, on peut déterminer la durée de l’existence en additionnant la longueur des deux lignes.

Longue, rouge et très nette Vie longue, pleine de satisfactions. Une vie qui se termine en une vieillesse heureuse, sereine, entourée de tendresse.

En forme de chaîne Santé délicate, système nerveux instable (humeur changeante), sensibilité maladive.

Fine Santé délicate, mélancolie, insatisfaction, vocation intellectuelle.

Très fine Il s’agit de sujets hypersensibles, névrotiques, instables.

Mal tracée et inégale, un peu à zigzag Santé extrêmement délicate ; le sujet a un caractère changeant et indécis.

Nombreuses interruptions Plus il y a d’interruptions, plus nombreuses seront les maladies. La durée de vie dépend de la longueur de la ligne.

Interrompue Si ce signe est visible dans une seule main, ceci veut dire que le sujet a eu (ou aura) une maladie grave, mais non fatale.

Tous les articles sur Chiromancie