Je predis

Je Prédis

Signification des carreaux

Alors que les piques sont tout à fait funestes et les trèfles nettement favorables, les carreaux et les coeurs précisent le secteur dans lequel les deux autres exercent leur influence, bonne ou mauvaise : les carreaux indiquent l’argent, les affaires, les biens matériels, tandis que les coeurs signifient les valeurs spirituelles et sentimentales.

les carreaux

Roi de carreau : c’est une personne riche, altruiste, puissante et généreuse. Ce n’est pas le père, c’est probablement un parent éloigné du consultant. De toute façon, c’est une personne haut placée, hospitalière, désireuse de faire le bien autour d’elle ; en particulier, elle souhaite votre bonheur et fera sans aucun doute quelque chose pour vous aider à le trouver.

Dame de carreau : femme riche qui exerce indirectement des influences favorables et accomplit des opérations financières utiles pour le consultant.

Valet de carreau : la valeur numérique élevée du valet indique l’aisance, tandis que la couleur rouge vif signifie clairement intelligence et sensibilité. Un coeur à ses côtés pourra indiquer des intentions ou un comportement amoureux destinés au succès s’ils sont complétés par une carte de trèfle. Un valet de carreau peut aussi représenter un jeune militaire qui, s’il est accompagné d’un 2 de coeur, accomplira par amour un voyage dont le succès sera assuré par la présence d’un trèfle.

7 de carreau : dans tous les jeux, le 7 de carreau représente un honneur, c’est lui que l’on appelle le « beau sept ». En cartomancie, il signifie une situation excellente, une carrière brillante, une existence heureuse.

6 de carreau : alors que le 6 de pique indique perte et déception, et cela pas uniquement au jeu, parallèlement le 6 de carreau annonce un petit héritage, un gain au jeu, une rentrée d’argent, un résultat favorable dans les actions entreprises.

5 de carreau : cette carte annonce un cadeau que vous devez recevoir et non pas donner car, dans ce dernier cas, il représenterait une perte et contrasterait alors avec les caractéristiques générales des carreaux.

4 de carreau : il se rapproche des significations du 7 de carreau tout en ayant une valeur plus atténuée. Symboliquement, il représente une moyenne entreprise de commerce ou d’un autre type, des intérêts, une situation aisée, un travail.

3 de carreau : nous retrouvons la signification précédente mais encore plus réduite ; le 3 de carreau exprime des valeurs d’intérêts, de travail, d’emploi, cela dans une mesure plus modeste.

2 de carreau : voyage pour affaires dont le résultat sera indiqué par les cartes voisines.

As de carreau : tous les as annoncent une lettre qui, dans ce cas, aura trait à des intérêts ou à des affaires. Et l’as étant toujours une carte favorable, il annoncera des affaires, des droits à un héritage ou des placements d’argent.

Tous les articles sur Cartomancie